Expédition & Manutention

Pays vers lequel nous expédions
  • France
Le délai de livraison est divisé en deux parties : le délai de traitement et le délai d'expédition
 
temps de traitement
  • Toutes les commandes seront expédiées sous 1 à 3 jours ouvrables. Veuillez noter que nous ne livrons pas le week-end.
Temps d'expédition
  • 10-25 jours ouvrables
Frais de port
  • 4,99€ pour les commandes inférieures à 39,99€
  • Livraison gratuite à partir de 39,99 € d'achat
Annuler une commande
 
Si votre commande a été payée et que vous devez modifier ou annuler votre commande, vous devez nous contacter à customer@sakertool.fr dans les 30 minutes. Une fois que le processus d'emballage et d'expédition a commencé, nous ne pouvons pas apporter de modifications ou annuler votre commande.
Si votre commande n'est pas payée, vous êtes libre de modifier les informations de la commande ou d'annuler la commande.
 
Commandes non réclamées
 
Nous ne sommes pas responsables des colis qui nous sont retournés car refusés, non réclamés, non livrables ou en raison d'une adresse incorrecte ou insuffisante.
 
Frais de douane / frais de remise
 
Les prix affichés sur notre site sont hors taxes en Euros, ce qui signifie que vous pourrez être redevable de droits et taxes à réception de votre commande. Ceci est déterminé par votre bureau de douane local.
 
Forfaits séparés
 
Dans certains cas, une commande peut être divisée en différents packages pour l'une des raisons suivantes :
Certains articles peuvent être en rupture de stock ;
Restrictions de poids pour les envois réguliers imposées par la poste.
 
Remarques
  • Une fois qu'un colis a été emballé ou expédié, nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison pour vous. Veuillez vous assurer que l'adresse de livraison est correcte lors du paiement. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en raison d'adresses incomplètes ou inexactes.
  • Tous les délais de livraison sont estimés et Sakertool n'est pas responsable des retards dus à certains facteurs imprévus (météo, facteurs de messagerie, erreur du client, retards liés aux vacances) ou à tout autre facteur imprévu.
Si vous avez des questions concernant cette politique, veuillez nous contacter via le formulaire ci-dessous ou contactez-nous à customer@sakertool.fr.