Chez Sakertool, nous nous efforçons de satisfaire nos clients à 100%. Si vous avez des questions ou des problèmes avec notre expédition ou produit, s'il vous plaît envoyez-nous un e-mail, notre équipe vous aidera immédiatement.
Assurez-vous de nous contacter avant de nous renvoyer votre commande. Nous ne sommes pas en mesure d'accepter les retours à moins qu'ils n'aient été autorisés par notre équipe du service client. Lisez les instructions ci-dessous pour en savoir plus sur le retour d'articles.
Annulation de commande
Si votre commande a été payée et que vous devez modifier ou annuler votre commande, vous devez nous contacter à customer@sakertool.fr dans les 30 minutes. Une fois que le processus d'emballage et d'expédition a commencé, nous ne pouvons pas apporter de modifications ou annuler votre commande.
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Retour
Nous offrons un service de remboursement/échange limité:
Les retours sont autorisés jusqu'à 14 jours à compter de la date de livraison. Aucun retour ne sera accepté après 14 jours à compter de la date de livraison.
Le produit retourné doit être non porté, utilisé, lavé, modifié, endommagé, sans odeur, sans pollution, l'étiquette de prix et la marque de lavage n'ont pas été enlevées, et l'état complet de la vente secondaire ne sera pas affecté, sinon Sakertool a le droit de ne pas accepter le retour du produit.
Toute réclamation/retour de produit défectueux/dommage/article manquant/article erroné sans justificatif ne sera pas traité en priorité. (Nous vérifions toujours les produits avant de les expédier)
Vous devez retourner toutes les boîtes d'emballage d'origine, les manuels/documents d'accompagnement et les matériaux d'emballage, les cadeaux (le cas échéant) et les marchandises retournées ensemble, également exiger un reçu ou une preuve d'achat.
REMARQUE
Veuillez prendre une vidéo lors de l'ouverture de vos colis/colis si possible.
Les retours non autorisés ne seront pas acceptés et les frais d'expédition ne seront pas remboursés. Contactez-nous à customer@sakertool.fr avant de retourner des articles !
Adresse de retour
Veuillez ne pas envoyer votre retour à l'adresse de l'expéditeur sur votre colis. Il ne s'agit pas de l'adresse de retour et cela affectera le traitement de votre retour. Vous ne devez l'envoyer qu'à l'adresse que nous fournissons.
Vous devez nous contacter à customer@sakertool.fr pour obtenir l'adresse de retour.
Coût d'expédition de retour
1. Retour pour problèmes de qualité
-Veuillez vous assurer de prendre des photos ou des vidéos de tout dommage ou défaut si votre produit doit être retourné ou échangé en raison de problèmes de qualité. Il vous sera demandé de télécharger des photos ou des vidéos pendant le processus de remboursement. Après confirmation, nous prendrons en charge les frais d'expédition.
2. Retour pour des raisons personnelles (y compris, mais sans s'y limiter)
-ne sont plus nécessaires
- acheté par erreur
-Meilleur prix disponible
-Ne pas aimer
- retards de livraison, etc.
Retour ou échange pour les raisons personnelles ci-dessus, l'acheteur sera responsable des frais de retour.
Frais de remise en vente/réapprovisionnement
*Nous ne facturons pas de frais de remise en vente/réapprovisionnement.
Articles en solde
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours sur les articles soldés. Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés.
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine dans les 7 à 10 jours.
Remboursements en retard ou manquants
Les remboursements sont généralement envoyés à la banque émettrice dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables. Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire . Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit et votre banque, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit visible sur votre compte, en raison de facteurs que nous ne pouvons pas contrôler (délai de traitement bancaire, etc.). Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement après 10 jours ouvrables depuis que nous l'avons émis, veuillez nous contacter à customer@sakertool.fr.
Remarques
Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous êtes éligible, vous pouvez demander un échange en envoyant un e-mail à customer@sakertool.fr dans les 14 jours suivant la date de livraison. Veuillez nous envoyer des photos reflétant le problème avec vos articles.
Avant de nous retourner un article, assurez-vous de bien comprendre notre politique de retour et assurez-vous que tous les critères sont remplis avant de nous renvoyer un article.
Si vous avez des questions concernant notre politique de retour, veuillez nous contacter via le formulaire ci-dessous ou contactez-nous à
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