FAQ

Nous recevons très régulièrement des questions de la part de nos visiteurs, voici la liste des plus fréquentes et ses réponses: 
 
1. Où livrez-vous?
 
Nous expédions uniquement en France.
 
2. Quels modes de paiement acceptez-vous?
 
Nous acceptons les cartes de crédit (Visa, MasterCard, JCB, American Express, Discover) et PayPal.
 
3. Quand vais-je recevoir ma commande ?
 
Le délai de livraison est divisé en deux parties, le délai de traitement et le délai d'expédition. Le temps de traitement prend 1 à 3 jours ouvrables, le délai d'expédition est de 10 à 25 jours ouvrables.
 
4. Je souhaite annuler ou modifier ma commande, est-ce possible ?
 
Si votre commande a été payée et que vous devez modifier ou annuler votre commande, vous devez nous contacter à customer@sakertool.fr dans les 30 minutes. Une fois que le processus d'emballage et d'expédition a commencé, nous ne pouvons pas apporter de modifications ou annuler votre commande.
Si votre commande n'est pas payée, vous êtes libre de modifier les informations de la commande ou d'annuler la commande.
 
5. Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?
 
Une fois votre commande expédiée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation d'expédition pour vous en informer. Cela inclura un lien de suivi pour votre colis, afin que vous puissiez suivre la progression de votre colis de nous au vôtre.
 
6. Que faire si l'article que j'ai reçu est défectueux/incorrect ?
 
Si vous avez reçu un article incorrect, manquant et/ou défectueux, veuillez envoyer un e-mail à customer@sakertool.fr dans les 14 jours suivant la réception de l'article. Veuillez inclure votre numéro de commande, une photo de l'article et toutes les références pertinentes lorsque vous recevez votre colis. Nous ferons de notre mieux pour résoudre votre cas le plus rapidement possible.
 
7. Comment retourner un article ?
 
Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat et que vous souhaitez le retourner, veuillez nous contacter à l'adresse customer@sakertool.fr dans les 14 jours suivant la réception de l'article. Veuillez indiquer votre numéro de commande et la raison du retour. Notre équipe du service client examinera la demande de retour et si le retour est approuvé, des instructions supplémentaires seront envoyées.
Pour plus d'informations sur les retours, veuillez consulter notre politique de retour.
 
8. Combien de temps dure le processus de retour ?
 
Le traitement des retours peut prendre jusqu'à 14 jours ouvrables à compter du jour où nous recevons votre retour. Nous vous enverrons un e-mail pour confirmer une fois que votre retour aura été traité.
 
9. Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
 
Si vous avez payé par carte de crédit ou de débit, les remboursements seront envoyés à la banque émettrice de la carte dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la réception de l'article retourné ou de la demande d'annulation.
 
10. Est-ce que mes informations sont sécurisées ?
 
Notre site est totalement sécurisé et hébergé par un serveur HTTPS qui garantit votre protection et celle de l'ensemble de vos données personnelles.